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Suzuki V-Strom 1050/XT

Suzuki V-Strom 1050/XT

Posted by on 06/11/2019 in Actualités, Bandeau, Nouveautés |

Les points clés de la V-Strom 1050 standard 2020

Mécanique 

  • Moteur biyclindre en V à 90° de 1037 cc (idem 2019) mis aux normes Euro5
  • Performances : 107,4 ch à 8500 tr/m et 100 Nm de couple à 6000 tr/mn (101 ch à 8000 tr/mn et 101 Nm à 4000 tr/mn en 2019)
  • Double allumage (deux bougies par cylindre) et injecteurs à 10 trous pour meilleure combustion
  • Accélérateur électronique (mécanique en 2019)
  • Profils plus agressif des cames d’échappement et d’injection, électronique revue, 
  • Refroidissement moteur amélioré avec nouveaux radiateurs (liquide de refroidissement et huile)
  • Embrayage anti-dribble (idem 2019)
  • Dépollution améliorée avec un catalyseur de « gros volume« 
  • Nouvelle version 35 kW pour permis moto A2

Electronique 

  • Contrôle de traction réglables sur trois positions (+ Off) au commodo gauche
  • Trois cartographies d’injection disponibles : A (réponse directe), B (réponse un peu plus douce) et C (réponse très adoucie) 
  • Eclairage à LED avant-arrière
  • Passage du câble à la technologie CAN (Controller Area Network) pour réduire nombre de fils et améliorer transmission de données électroniques 
  • Instrumentation LCD monochrome mise à jour

Partie-cycle

  • Châssis de type double poutre en aluminium (idem 2019)
  • Fourche inversée Kayaba de 43 mm entièrement réglable (idem 2019)
  • Mono-amortisseur réglable en précharge – molette déportée – et détente (idem 2019)
  • Réservoir de 20 litres (idem 2019)
  • Empattement de 1555 mm (idem 2019)
  • 236 kg (+ 4 kg Vs 2019)
  • Nouveau guidon en aluminium
  • Nouveaux repose-pieds
  • Roues à 10 bâtons 
  • Selle non réglable à 855 mm (selle haute ou basse en option sur V-Strom 1050 standard)
  • Pneus Bridgestone Adventure A41 en 11080/19 et 150/70/17

Pratique 

  • Prise USB côté gauche de l’instrumentation
  • Bulle réglable sur trois niveaux d’inclinaison horizontal, avec outils
  • Disponible en noir, blanc et gris
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Equipements spécifiques V-Strom 1050 XT 

Esthétique/partie-cycle

  • Phare arrière de couleur claire (rouge sur standard)
  • Rétroviseurs au lignes plus anguleuses (format « carré » sur standard)
  • Disponible en jaune, noir ou blanc et rouge (coloris « Heritage special »)
  • Roues à rayons DID 
  • Pneus Bridgestone Adventure A41 en 110/80/19 et 150/70/17

Electronique

  • Nouvelle centrale à inertie Bosch qui mesure la position sur 6 axes
  • Régulateur de vitesse de série
  • Assistant au démarrage en côte de série
  • Contrôle du freinage combiné sur l’angle grâce à capteurs d’inclinaison de la centrale inertielle
  • Contrôle de l’assiette au freinage en relation avec l’IMU
  • Contrôle de la levée de la roue arrière au freinage dans les descentes grâce aux mesures d’inclinaison de l’IMU 
  • Clignotants à LED de série
  • Prise 12V sous siège passager de série

Pratique 

  • Selle à 850 mm de hauteur et réglable en hauteur sur 20 mm (avec outil) 
  • Bulle réglable sur 50 mm de hauteur, sans outils
  • Béquille centrale
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